MENU
MARIAGE
LAMPIONS
KIDS & CO
MAISON
FETE
Real Wedding Season 4 Episode 4 – Princess bride in the fields

(C) Karine Oortmeyer

Grace à Audrey et aux superbes photos de Karine Oortmeyer romantiques et patinées, direction la campagne de Charente Maritime, pour un mariage au château Mouillepied – « oui je sais le nom fait un peu peau d’âne! » commente la mariée !


Une robe Celestina Agostino, à la hauteur de sa réputation, qui me réconcilie avec les lignes bustiers. Tulle de soie et application de dentelles, résultat waouh !
A l’origine de ce bijou de robe, Audrey avait chiné à la brocante de Bastille chez une dame spécialisée dans le vieux linge (Florence Bergé) un voile 1900 qui a servit d’inspiration pour la création.

Et voilà une mariée couronnée (je ne vous racontais pas des blagues ici, c’est vraiment chouette !). La mariée avait trouvé (toujours à la brocante de Bastille) une couronne de mariée ancienne, faite en cire, aux motifs « fleurs d’oranger » et agrémentée de petites perles, qui soulignait son chignon bas. Et les témouines ont eu aussi le droit à de jolies couronnes, réalisées par les petites mains de notre mariée d’aujourd’hui. Cute !


« solution efficace aux talons 8 centimètres »

On applaudit aussi la jolie déco d’Audrey, entièrement réalisée par elle et une solide bande de cops. Une semaine pour créer de maxi fleurs en papiers fixées sur du fil de fer gansé de blanc et pendues un peu partout. A noter les gros ballons (vous le savez le ballon est chic quand il est maxi) au dessus des tables, et des rubans de soies accrochés aux arbres.
Et mon coup de cœur, une allée menant à la tente parsemée de gros photophores ramassés, et boules fleuries.
Ajoutez à cela une fun photo session « accessoirisée » pendant le cocktail, et cela nous donne un mariage frais, romantique et léger !

Congrats Audrey !